C’est une nouvelle forme de communication qui s’annonce au Sénégal face à la crise politique très tendue et qui plonge le régime du président Macky Sall dans le chaos.
Selon nos confrères de L’Observateur cité par seneweb le pensionnaire du palais de Dakar est actuellement courtisé par des spécialistes en communication de crise pour dit-on tenter de soigner l’image d’un président écornée.
‘’Sous le feu des critiques locales et internationales, depuis l’annonce du report de la présidentielle, le Président Macky Sall fait l’objet d’une cour assidue en coulisses. D’après L’Observateur, qui donne l’information dans son édition de ce mercredi, le chef de l’État «est courtisé de toutes parts par des lobbies affairistes sous le couvert d’une offre communicationnelle».
Ces spécialistes de la communication de crise, veulent ainsi profiter de la mauvaise posture de Macky Sall pour lui vendre leurs services. «Il ne faut pas s’étonner de voir dans les prochaines semaines une édition spéciale du puissant ‘Jeune Afrique’ sur le Sénégal, comme ça se fait parfois», prédit L’Observateur. Qui ajoute : «Deux autres groupes, Concerto et Advox, sont à l’affût pour des services.»
Afriquevision avec Seneweb