- À la Une, Actualités, Politiques

Lutte  contre la présidence à vie d’Alpha Condé : le FNDC Boké appelle la population régionale à descendre dans les rues, le 29 septembre prochain

Dans ce communiqué ci-dessous, le démembrement dans la zone bauxitique de la coalition  de contestation contre le troisième mandat du président Condé s’invite dans la danse.

La République est fortement menacée par la remise en cause de ses fondements. Pour répondre au mot d’ordre de la Coordination Nationale, l’antenne régionale du FNDC appelle toutes les populations de Boké à une marche pacifique le 29 septembre 2020 pour dénoncer le recul de la démocratie, s’opposer au projet anticonstitutionnel de troisième mandat et exiger le départ M. Alpha CONDE.

La région de Boké est devenue une vache laitière permettant au régime dictatorial de s’enrichir au détriment  de l’intérêt général du peuple de Guinée et celui des populations de Boké en particulier.

Retenons que chaque citoyen doit se considérer comme maître de son destin, s’investir pleinement au quotidien pour la victoire finale afin de sauver l’alternance, préserver l’unité nationale, honorer la mémoire de nos martyrs froidement assassinés par ce régime sanguinaire et exiger la libération des militants sympathisants du FNDC qui croupissent dans les geôles du pays.

 

Vive FNDC !

 Vive l’alternance !

Ensemble unis et solidaires nous vaincrons !

Boké, le 23 septembre 2020

Laisser un commentaire