- À la Une, Actualités, Sports & Culture

Disparition d’Hemiliano Sala:  » Je ne peux pas le croire  » confie son père

C’est la nouvelle qui bouleverse le monde du football ce mardi 22 janvier. L’avion de tourisme qui transportait Emiliano Sala, l’attaquant du FC Nantes, a disparu lundi dans la soirée. Très inquiet, le père du joueur argentin, Horacio Sala, a appris la disparition de son fils mardi 22 janvier depuis Santa Fe en Argentine. 

« Je ne peux pas le croire. Je suis désespéré. (…) Je ne sais pas ce qui a pu se passer. (…) J’espère qu’une bonne nouvelle va arriver. » a confié le père du joueur, en état de choc au micro de la chaîne argentine C5N. « Je n’ai pas de mot, mon fils, c’est tout pour moi. (…) Espérons que tout finisse bien », a-t-il ajouté.

L’attaquant argentin faisait le trajet entre Nantes et Cardiff, son nouveau club, à bord d’un avion de tourisme lundi soir. « Il avait beaucoup d’espoir, vous savez ce que c’est que de jouer en Premiere League. Il n’aurait jamais cru qu’il atteindrait ce niveau, c’était un truc de fou », a expliqué Horacio Sala concernant le transfert de son fils.

Le monde du football est sous le choc actuellement, espérant que cette triste nouvelle ne vas pas jouer sur  le mental des joueurs de Nantes et de Cardiff.

 

Mister Yrrab pour afriquevision.info

contact@afriquevision.info

Laisser un commentaire